Mercedes-Benz Mobile Service
L’atelier qui vient à vous. Nos spécialistes réalisent tous les travaux sur place.


Mercedes-Benz Mobile Service
De werkplaats die naar u toe komt. Onze specialisten voeren alle werkzaamheden ter plaatse uit.

rapide, efficace et professionnel
Mobile Service pour votre Mercedes-Benz
Une petite réparation ou un entretien préventif ? Nos techniciens expérimentés se déplacent chez vous ou sur votre lieu de travail et prennent soin de votre Mercedes sur place, afin que vous puissiez reprendre la route rapidement et en toute sécurité.
Nous voulons que vous puissiez vivre votre rendez-vous d’entretien de manière confortable et simple, où que vous soyez.
Vous pouvez également compter sur nous pour un contrôle avant un voyage ou un changement de roues.
Avec Mobile Service by Mercedes-Benz, nous vous offrons une solution flexible qui s’adapte à votre emploi du temps chargé. Vous veillez ainsi à la sécurité, à la fiabilité et à la conservation optimale de la valeur de votre Mercedes-Benz.
Faites l’expérience, chez vous, de la qualité de service à laquelle vous êtes habitué(e) avec nous.
À votre domicile ou sur votre lieu de travail – nous proposons ce service mobile dans toute la province du Limbourg, du Brabant flamand et à Malines.
Mobile Service comprend les prestations suivantes : entretien et petites réparations, contrôles saisonniers, le service des roues, vérification de l’électronique, des logiciels et du système de freinage.
Une place de parking privée où les travaux peuvent être effectués est une condition indispensable pour bénéficier du service mobile. [1]
Mercedes-Benz Mobile Service, …
- Pour tous les véhicules électriques et à moteur à combustion de la gamme Mercedes-Benz voitures particulières.
- Pour toutes les camionnettes électriques et les Sprinters, ainsi que pour les smarts (à l’exception de la nouvelle série #).
- Disponible du lundi au vendredi, entre 8h00 et 17h00.
- A un tarif standard de 69 €* (hors prestations) [2].


Entretien & réparations
• Service A & B pour tous les modèles avec moteur électrique et certains modèles avec moteur à combustion (à l’exception du smart #1)
• Diagnostic
• Réparation de pare-brise (star) et remplacement des vitres de portières/latérales
• Remplacement de la courroie en V
• Remplacement des composants simples de châssis/essieu

Inspection des freins & contrôle des pneus
• Freins (remplacement des plaquettes de frein et des disques de frein avant et arrière)
• Remplacement du liquide de frein hydraulique (Service A & B)
• Montage et remplacement d’une roue complète

Contrôle saisonnier
Contrôle saisonnier
• Contrôle été/contrôle hiver/contrôle avant départ en vacances (ReadyToGo)
• Service et diagnostic de la climatisation, test de fuite et nettoyage/désinfection
• Remplacement des filtres d’habitacle, tels que les filtres de chauffage ou de climatisation/les filtres à pollen

Électronique & logiciels
• Flashage du logiciel (mises à jour)/tests de capteurs
• E-diagnostic, diagnostic et test rapide (réparation des dommages causés par les rongeurs)
• Batterie haute tension (diagnostic et mise à jour logicielle)
• Vérification et remplacement de la batterie de démarrage 12V si nécessaire
• Travaux sur le capteur de vitesse ESP
Souhaitez-vous planifier un service ou avez-vous des questions ?
La prise de rendez-vous en ligne est actuellement uniquement possible pour les véhicules EQ. Pour tous les autres véhicules, nous sommes joignables par téléphone.
Maurin Belgium n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude, l’exhaustivité et la ponctualité de ces données, ni de l’utilisation qui pourrait en être faite. Les photos sont uniquement à titre illustratif. Nous, les concessionnaires de Maurin Belgium – Mercedes-Benz, utilisons les données que vous nous fournissez uniquement pour vous contacter dans le cadre de votre demande. Nous transmettons vos informations exclusivement à notre Customer Contact Center (pour pouvoir vous contacter) et à nos Concessionnaires Agréés Mercedes-Benz. Nous n’utilisons pas vos données à d’autres fins et ne les transmettons pas à des tiers.
\[1] Votre véhicule doit être situé sur un terrain privé (privé/commercial). Il doit y avoir au moins 1,50 mètre d’espace autour de votre véhicule sur tous les côtés pour les travaux d’installation, et le site doit être plat et durci. Nous avons besoin d’une bonne réception de signal pour les smartphones : votre véhicule doit être à l’extérieur ou dans un parking souterrain avec une bonne réception de réseau mobile.
\[2] Les frais des services sont calculés en fonction du temps et des matériaux.

